• Delete
  • Edit

About

Ferme paysanne rdf is a point of interest, located at 431 route 108, Cookshire, Quebec J0B 1M0. They can be contacted via phone at 8196741387, visit their website www.fermerdf.com for more detailed information.

Location :
431 route 108, Cookshire, Quebec J0B 1M0
Added by Jopie, at 01 January 2020

Gallery

Add missing information

Add email
Add business description
Add Social Media
Add Products and Services

2 Reviews

  • Anonymous
    01 January 1970

    En 2013 un beau jour d'été, j'ai tout plaqué en France pour vivre une aventure.J'ai pris un sac à dos et un avion et j'ai débarqué toute stressée chez ma toute première hôte: Lucie.



    Quel acceuil formidable ! Je n'en reviens toujours pas. J'avais l'impression d'être à la maison, en famille. Lucie et ses fils sont fantastiques ! Et le lieu si agréable



    J'ai attéri dans une maison vivante, remplie d'animaux et de bonne humeur, avec ce domaine immense Dans la grange , il y avait 2500 poussins qui pioupioutaient adorables. Dehors , le poulailler où j'ai enfermé Lucie le premier jour ;) (encore désolée !), et toutes ces poules pondeuses. Et enfin, l'enclos à cochons Ah les cochons . j'en suis tombée amoureuse ! Trop mignons



    Il y a plein de choses à faire là bas, mais rien qui ne vous épuisera au point de ne pas pouvoir profiter de la soirée avec tout le monde. Vous travaillerez aux soins des animaux, à la récolte des oeufs, à l'entretien des enclos et grange , dans le jardin, à la préparation des commandes. Rien de bien compliqué !



    Là bas, la vie est joyeuse, musicale, dynamique, groumande, intelligente, arrosée, drôle !



    On ne manque de rien, on se régale, on bosse, on rit et on est heureux !



    Lucie a énormément de choses à partager avec ses wwoofers et elle aime apprendre d'eux également. C'est un réel échange et Lucie met un point d'honneur à ce que cet échange soit positif pour tout le monde. Elle enseigne avec patience et transmet sa (ses) passion(s). Elle aime sans compter, sa famille, sa gang, sa région, et ses animaux.Elle vous acceuille dans sa ferme mais aussi dans sa vie, et ce tel que vous êtes. Vous serez surpris, croyez moi !



    Si vous y allez soyez prêts à passer de formidables moments , avec gens incroyables. Soyez prêts aussi à ne pas vouloir repartir



    Miss you all



    Diana (Brigade Chicken Run 2013)



    PS: je n'ai pas d'autre choix que de revenir la vidéo de pollux qui ronronne n'est pas concluante il faut re-tourner ça ! ;)

    response / report this review
  • Anonymous
    01 January 1970

    En une phrase : une aventure exceptionnelle avec des personnes exceptionnelles. La République des Fous n'est pas seulement une ferme paysanne mais c'est surtout un lieu où on se sent chez soi (quitte à ne plus vouloir en repartir) et surtout où on peut être nous-même. Merci à toi Lucie pour ce formidable mois passé à tes côtés et de m'avoir fait rencontrer ton merveilleux entourage. La prochaine fois qui arrivera très vite je l'espère, ce ne sera pas en tant que wwoofeuse je viendrai mais en tant qu'amie (et tu ne pourras quand même pas m'empêcher de "donner suffisamment pour la cause" �)



    Junior qui t'embrasse très très fort !

    response / report this review

Rate & Write Reviews