Magnifique
Belle residence à l entrée de la palmeraie, accès facile, superbe piscine principale mais parfois bruyante à l inverse du site
D'argent dmana
Calme et oublié
Calme et reposant
Résidence très paisible à l'entrée Nord de Marrakech. Très bien pour se reposer après une journée de boulot.
Au cÅ“ur de la Palmeraie, dans le site mythique de Dar Dmana, Anwar DĂ©veloppement rĂ©vèle projet unique, rencontre entre splendeurs d'hier et Ă©lĂ©gance moderne.
A Dar Dmana l'art marocain épouse le confort contemporain, pour proposer de magnifiques appartements à l'architecture fonctionnelle et agréable à quelques minutes seulement du centre-ville de Marrakech.
Pour complĂ©ter son offre, DAR DMANA a mis en place un ensemble d’animations et de loisirs . Des espaces de promenade et de dĂ©tente, des terrains de sports, des piscines et des jardins communs, ainsi que deux clubs privĂ©s pour optimiser votre bien-Ăªtre dans un cadre intimiste et prĂ©servĂ©.