Prachtige omgeving
Bediening was super
Kamers zijn top
De tuinen zijn mooi..
À 12 km de Marrakech, vous avez la possibilité de découvrir ce si paisible établissement (car personne ou presque, ni client, ni personnel)
Certes, il n'a pas l'âme marocaine de riads, mais il offre un bel endroit, au calme. Personnel agréable sauf pour effectuer une réservation, au point de se demander si l'hôtel est ouvert tellement Ilham (personne en charge des réservations) ne répond pas aux mails ni aux appels téléphoniques
C'est vraiment un lieu où l'on découvre Marrakech autrement à seulement 25 minutes de la ville, certes un peu loin.
Belle piscine, décoration correcte.
Pour ceux et celles qui souhaitent des soins au spa, s'assurer qu'il est effectivement ouvert avant de réserver. Idem pour le restaurant.
We arrived late and only had time to shower before we left for a party. The room we were allocated was in a chalet style off the main hotel with dimly lit lanterns to show the way. The tv was on and stuck on an Italian shopping channel. The bath tub was very high and the shower didn't work. Room was clean but the heating was very loud and stopped working on the second day and though reception was advised nothing was done by the time we left. Night time temperatures dropped from 25 to 5 degrees and thank goodness for the quilts on the beds and sitting by the pool in the sun during the day was a welcome relief. Breakfast was very good with a selection of continental pastries and cooked options like scrambled eggs and sausages. They also provided freshly squeezed orange juice and coffee was great. The waiting staff were attentive hence the 2 stars.
FUYEZ ! De veritables voleurs !!!!
Nous avons reservé l'hotel le Palais de l'ô pour 3 nuits pour nous détendre le temps d'un week end.
Nous sommes arrivés en fin de matinée un jeudi.
Ca commence déjà moyennement. Ils mettent 30 minutes a nous ouvrir pour que l'on puisse rentrer avec la voiture.
Une fois à l'accueil, on nous fait nous assoir pour patienter 30 min de plus.
Seul point positif, un jus de fruit frais apres 15 minutes d'attente.
Finalement apres ce long moment d'attente, une jeune femme vient nous voir pour nous dire que malheureusement l'hotel et complet car il est reservé pour un mariage !!! Nous n'avons jamais été prevenus auparavant.
Elle nous propose alors de nous deplacer dans un autre de leurs hotel dans la medina. Ce que nous refusons car ce n'est pas du tout ce que nous souhaitons. Nous voulions un hotel dans un coin calme pour profiter d'une belle piscine et d'un service agreable. Elle ne veut pas nous rembourser, donc nous propose de nous rediriger vers un hotel du meme standing.
Fatigues de nous battre, nous voulons tout de meme profiter de nos vacances, nous acceptons. Sauf qu'apres verification, l'hotel ou nous sommes rediriges est plus de la moitié moins cher ! Le palais de l'o nous a concretement arnaqué pour garder une partie de notre argent puisqu'ils etaient sense reverser notre argent au second hotel directement.
Je rappelle donc le palais de l'o tout au long de la journée pour insister pour obtenir un remboursement. Apres les avoir harcelés pour qu'ils acceptent de nous rembourser l'integralité de la reservation, ils decident finalement le lendemain de nous rembourser qu'une partie. C'est a dire la moitie, et nous devons payer en plus la nuit dans l'hotel ou nous sommes restés en attendant une solution !!
Ce qui est inacceptable etant donné que nous devons chercher et payer un nouvel hotel !
La responsable des reservations etait tout simplement odieuse et irrespectueuse et m'a conseillée de me debrouiller avec la police. C'est honteux de traiter des clients de la sorte alors que l'hotel est completement en tord.
L'hotel de remplacement ne nous convient pas du tout mais je ne m'etendrai pas la dessus car il n'y sont pour rien et ont ete tres gentils. Apres une nuit passee chez eux, nous leur expliquons la raison de notre mecontentement, ils decident alors de ne pas nous faire payer la nuit et de la refacturer au palais de l'o qui j'espere les a payé mais rien n'est moins sur !
Je vous recommande vivement de passer votre chemin si vous cherchez un hotel a marrakesh. Vous trouverez facilement beaucoup mieux, plus joli et mieux placé pour un prix identique. Car en plus d'etre des voleurs, la qualite d'accueil est plus que mediocre. De plus l'hotel est bien plus joli en photo qu'en vrai. L'hotel est tres sombre et poussiereux. Et la piscine est bien plus petite en vrai qu'en photo.
En résumé, un hotel de voleurs trop cher, mal situé, vetuste et un service proche de 0 !
Pour la faire courte : FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!!!!
À 12 km de Marrakech, vous avez la possibilité de découvrir cet paisible établissement de taille modeste.
Certes, il n'a pas l'âme marocaine de riads ou du domaine Akhdar, mais il offre un bel endroit, au calme avec un personnel agréable.
C'est vraiment un lieu où l'on découvre Marrakech autrement à seulement 20 minutes de la ville.
Belle piscine, décoration soignée.
Pour ceux et celles qui souhaitent des soins au spa, s'assurer qu'il est effectivement ouvert avant de réserver. Idem pour le restaurant.
Magnifique, calme et convivialité, le personnel est ô petit soin 😍😍😍
Hotel nul â tous les points , aucun standard pour y séjourner, très mauvaise expérience.
Had an absolutely wonderful time here. Staff are so nice nothing is to much trouble. Food excellent. Place is so clean. Going back again
J'ai passée 5 nuits au sein de ce palais et je peux vous dire qu'il est digne d'un 5 *.
La décoration est atypique marocaine moderne, le petit déjeuner est complet que vous vouliez manger sucre ou salé, le spa est top, les employés sont vraiment adorable toujours au petit soin. Il est certe à 10 minutes de marrakech mais il vaut vraiment le détour car le calme et la décoration en fait un coin paradisiaque.
Je vous le conseil vivement le palais de l'ô.
Personnel courtois
Piscine agréable
Décoration
Suites très bien agencé avec terrasse privatif
Literie très confortable 2,2m on dors très bien
Qualité prix
Personnels très avenant et très sympathiques.