Si vous cherchez le calme et vous voulez un endroit familial 👨👩👧👦 avec un bon prix ,et prendre un repos bien mérité #mamouchthka est l’adresse parfaite en plus il est située à 30 minutes de Marrakesh et 40min de Oukaimden
n’oubliez pas de commander leur thé (je vous le recommande et vivement🌱)
Je peux vous dire que j’ai passé un très beau week-end avec mes enfants ❤️❤️❤️
Bel endroit à l'écart des autres établissements tourstiques qui donnent sur la vallée.Belle vue avec un beau jardin fleuri.le resto est bon et la nourriture est succulente.les suites sont très propres et vastes avec une litterie confortable.le personnel est plus que charmant et sympa!merci à Abderrahim et les autresnous y reviendrons un jour inchaallah.
Un lieu de repos loin du stress de la ville dans la magnifique vallée et l’ourika ou vous serez bien reçu 😀😀☀️
مريحة عائلية زائد حسن الاستقبال المهم كل شيء فيها رائع
A great place, clean, with authentic food, a great service, and beautiful views.
عطلة ممتازة قضيناها في هذا المركز الاصطيافي
Vue magnifique, atmosphère agréable, la qualité à tous les niveaux, j ai adoré 😜 🏡
Unique dans son genre dans cette vallée par son architecture typique et ancestrale, son charme et son bon niveau de confort.
Vraiment une belle maison d'hôte à visitée
Lieu magique, soigné, eau de la piscine tjrs propre, plats réussis, Bon rapport Qualité/Prix et surtout le Manager Rachid Darrab, sociable, musicien, cool/un vaste choix entre distractions et aventures, Bravo le Staff Maison d’Hôtes Mamouchthka.
Enfin! Une maison d'hôtes qui nous permet de nous reposer dans une atmosphère discrète.Si vous voulez sortir sans être dans un grand hôtel et prendre un repos bien mérité cela est l'endroit parfait. Le restaurant propose des plats purement marocains et à des prix très raisonnable. David et Simo sont des gens qui ont l'art de recevoir. Magnifique et située à 30 minutes de Marrakesh et 40min de Oukaimden.
Décor chaleureux et qui conserve toute la beauté de la région.
EXCELLENT rapport qualité prix.
Bonjour,
Très agréable résidence à mi chemin entre marrakech et sitti fatma, si vous voulez fuir les nuisances de la vie quotidienne et vous reposer dans un lieu calme et tranquille, je vous conseille Mamouchtka. Le restaurant sert de succulents plats et tajine de la région et aussi sur commande pour mieux vous accommoder.
David et Simo sont très aimables et serviables et veillent à ce que votre séjours soit des plus agréables. Gros merci, Abdelilah
bonjour depuis le 1 juillet 2016 il y a un nouveau gérant au mamouchthka pour toute réservation il faut contacter le numéro de téléphone 00212524482910 merci d avance et nous nous appelons david et mohamed il ne faut plus appeler le numéro de telelephone suivant 00212661572349 car il n a plus rien a voir avec nous merci de votre compreention ;