• Delete
  • Edit

About

Kasbah Igoudar is a lodging, located at Morocco. Visit their website www.kasbah-igoudar.com for more detailed information.

Location :
Morocco
Added by Jopie, at 13 April 2016

Add missing information

Add email
Add phone
Add business description
Add Social Media
Add Products and Services

9 Reviews

  • Anne-Claire Lebert
    28 February 2018

    Un scandale, de l'arrivée jusqu'au départ ! La patience et l'argent sont de mises pour loger dans cet hôtel 5 étoiles

    Les moins (la liste est longue) :
    - Il faut débourser beaucoup d'argent dans les excursions, les transferts (pas donnés pour un A/R jusqu'à Marrakech) et dans les boissons/nourriture (rapport qualité/prix très moyen, Tajin cher et servi sans accompagnement).
    Attention, prévoyez du cash car la machine à CB ne fonctionne apparemment pas !
    - Il faut être très patient dans cet hôtel. A notre arrivée, nous avons attendu 2 heures avant d'être "pris en charge" et avoir accès à la chambre. A notre départ (que nous avons anticipé), nous avons attendu 6 heures un transfert pour aller à Marrakech. Nous avions fait la demande de taxi à l'hôtel à midi et nous avons pu partir qu'à 18h car l'hôtel n'avait pas respecté et fait parvenir notre demande.
    - Les supérieurs/gérants promettent de faire leur possible pour vous mais finalement rien n'est mis en place. Pour le taxi qui n'arrivait pas à notre départ, ils nous ont dit qu'il y avait "une grève des taxis dans Marrakech à cause du prix du mazout" ; un mensonge de plus de leur part !
    - La chambre : très froide en février, des lits simples accolés pour former un grand lit, des draps troués, pas de coffre fort, aucune pression sous la douche.
    - Il n'y a rien à proximité de l'hôtel à pied (mieux vaut avoir une voiture !). Pas d'animation ni ambiance le soir ou en journée à l'hôtel. L'hôtel se trouve à 1h de Marrakech en voiture.

    Les plus :
    - Très joli cadre : beau jardin avec piscine, jolie vue sur l'Atlas quand le ciel est dégagé.
    - Environnement très calme, paisible et parfait pour de la farniente au bord de la piscine.
    - Des serveurs très agréables.

    response / report this review
  • Judy Choong
    23 November 2017

    Hotel is beautiful and is situated about 30 miles from Marrakech. The hotel is in the middle of nowhere, so if you just want to relax and sunbathe, this is the place, otherwise go on the tours, the tours were great!!

    response / report this review
  • Ranya H
    30 August 2017

    Cadre sympa les chambres un peu moins

    response / report this review
  • Elena S
    19 July 2017

    The hotel needs maintenance by US standards. The food was delicious, the service was amazing. The personnel did their best to offset some issues. Loved the atmosphere and hammam was wonderful. Best part of our stay in Morocco.

    response / report this review
  • Souade Chetafi
    13 July 2017

    Une étoile et je suis gentille, cet hotel est un mouroir,très loin du centre,le repas de midi était servi à 15h ,salle de bain étroite,il faut etre filiforme .
    Par contre la facture est surprenante..toujours en hausse.L'aprés-midi de notre arrivée,deux couples et nous avons quitté ce lieu pour nous rendre dans un autre hôtel. UN CAUCHEMAR.

    response / report this review
  • Mo Rahim
    06 July 2017

    Very friendly staff, Mohsin and his team were very helpful and looked after my parents very well during their stay. The hotel is great and the team ensured my parents had an enjoyable stay and had praise for the hotel and their hospitality!

    response / report this review
  • AMANDINE STEHELYN
    16 October 2016

    Tous savoir sur l'hôtel la kasbah igoudar la réalité de l'hôtel 5 étoiles
    Point positif :
    - Le service sympathique
    - la vue sur les montagnes
    - le petit déjeuner
    - très calme
    Point négatifs :
    Attention la liste est longue mais tellement vrai, un conseil fuyez cet hotel:
    Hotel très beau d'apparence mais ne commencez pas à vous attarder sur les détails car la vous allez déchanter très rapidement
    - les gérants de l'hôtel qui nous prennent pour des distributeurs de billets car nous sommes des touristes
    Nous avions plusieurs choses offerte mais il a fallu que nous demandions tout les jours pour les obtenir. Notamment il était mentionné que nous aurions une bouteille de vin offerte sauf que la gérante n'a pas voulu nous donner cette bouteille sous prétexte que celle ci était offerte pour un repas acheté sauf que cela n'était mentionné nul part dans les documents de voyage de vente privée.
    De plus je n'ai jamais pu avoir un cour de cuisine également inclus gratuitement dans notre séjour alors encore sous plusieurs prétexte Un jour le chef n'est pas là, après il est en formation et après il est malade ainsi de suite.
    Vous allez payer pour des choses que vous n'obtiendrez jamais.
    - la localité de l'hôtel :
    Rien au tour obliger de manger et boire à l'hôtel, les excursions obligés de les prendre à l'hôtel car aucun transport ne veux venir nous récupérer a l'hôtel
    -Excursions :
    Trop chère plus que le double du prix de Marrakech
    - l'état de l'hôtel : table de billard cassé, table de ping pong cassé, coupure d'électricité, tapis de course et vélo dans la salle de sport qui ne fonctionne pas, transat cassé, déchiré, piscine pas très propre en gros l'hôtel est à l'abandon
    - l'état de la chambre : deux lit simple collé l'un à l'autre pour former un grand lit pas très agréable d'avoir les bords des deux lit dans le dos pour dormir la nuit, fenêtre ne se verrouille pas du coup chambre ouverte en permanence donc pas de sécurité pour les affaires laissé sur place. Pas de pression dans la douche et quasiment pas d'eau chaude, fenêtre de la salle de bain détérioré, trappe de visite cassée, pas de lumière pour accéder à la chambre de l'extérieur, ampoules cassés, pot de peinture et échelle stocké devant la fenêtre de notre chambre, serviette déchirées, une seule chaîne française France 24
    Les repas :
    Ils ne sont Jamais servie à l'heure. Plusieurs entrées,plats et desserts proposés sur la carte mais tout est toujours en rupture en gros vous aurez le choix entre seulement deux entrées, plats et dessert.
    Trop chère pour le Maroc et rien d'exceptionnelle.
    L'eau pas gratuite qui coûte le triple de Marrakech c'est de l'abus
    Les navettes :
    10 minutes de chemin de terre juste pour accéder à l'hôtel ( pas de route depuis 2011!!! )
    Il faut rajouter à sa 45 minutes pour aller au centre de Marrakech navette gratuite
    Départ à 10H de l'hôtel et retour à 17H du centre de Marrakech mais faut prévenir le manager bien à l'avance sinon vous risquez de pas l'avoir, du coup vous serait obligé de payer la journée c'est 200dhr par trajet et le soir 350dhr par trajet. Si vous souhaitez payer moins cher il y a le bus a 10dhr et le taxis à 15dhr par personne mais ce fait rare et faut marché 25minutes à pied pour rejoindre la route
    La Navette peut avoir du retard même si vous avez un avions à prendre on est pris en otage.
    - l'hôtel s'occupe de tous payer, les taxis et navettes qui travaillent pour eux , les excursions, il prennent une grosse commission sur tous c'est de l'arnaques.
    Aucune sincérité, le seul mot qu'ils ont à la bouche c'est désolé mais ils ne font rien pour arranger la situation.
    Ils nous rajoutent ce qu'on à pas consommé sur la note finale
    Aucune organisation si vous souhaitez partir en excursion à 7h et que vous demandez votre petit déjeuner à l'avance et Ben vous partirez à 8h car ils n'auront rien préparer pour votre petit déjeuner. On vous promet toujours des choses mais la réalité et tout autres.

    response / report this review
  • Gaelle Tardy
    10 August 2016

    Fuyez cet hôtel !

    > A 50min de marrakech en voiture
    > Mauvais/pas de wifi
    > Manque de propreté : A tous les niveaux, chambres (la première que nous avons eu était infestée de fourmis, on nous donné une autre chambre toute poussiéreuse), restaurant, hôtel, ..
    > Aucun respect des horaires : Chaque jour on nous demandait à quelle heure nous souhaitions manger et chaque jour ils avaient entre 30min et 1h de retard pourquoi ? parce que la gérante et son compagnon préféraient se faire servir des cocktails au bord de la piscine plutôt que de laisser les serveurs s'occuper des clients
    > Les prix des excursions proposés n'intègrent pas de navette pour y aller du coup tout est plus cher
    > Pas d'eau offerte donc obligation d'en acheter sur place et bien entendu elle n'est pas donnée
    > Pas de pression dans les douches
    > L'hôtel part en miette : Piscine abimée, fissures dans les murs,
    > Seuls les vins chers sont disponibles
    >

    Les deux seuls points positifs :
    > Le service : Ils sont vraiment adorables
    > La nourriture : On y mange bien

    response / report this review
  • Kawtar Chamama
    20 April 2016

    Un lieu de rêves !

    response / report this review

Rate & Write Reviews