• Delete
  • Edit
lodging

Hotel Driouch

R511

About

Hotel Driouch is a lodging, located at R511, Morocco. They can be contacted via phone at +212 634-225005, visit their website www.hoteldriouch.com for more detailed information.

Location :
R511
Added by Jopie, at 04 December 2016

Opening Hours

  • Monday 10:00 AM – 6:30 PM
  • Tuesday 10:00 AM – 6:30 PM
  • Wednesday 10:00 AM – 6:30 PM
  • Thursday 10:00 AM – 6:30 PM
  • Friday 10:00 AM – 6:30 PM
  • Saturday 10:00 AM – 6:30 PM
  • Sunday 10:00 AM – 6:30 PM

Gallery

Add missing information

Add email
Add business description
Add Social Media
Add Products and Services

7 Reviews

  • Ili
    11 August 2017

    Superbe endroit, cadre magnifique et reposant. Idéal pour des vacances en famille, entre amis, en couple ou même seul ! Le domaine est très grand, on s'y sent bien et on y trouve tout ce qu'il faut. L'hôte a été tout simplement merveilleux tout au long de notre séjour. Il nous a notamment proposé plusieurs activités/excursions dans la région et ses alentours (une demie heure de la mer qui absolument sublimissime sans hyperbole). Et les repas que de saveurs ! Ce n'était pas la dernière fois pour moi !

    response / report this review
  • Abdelbaki Bakhtaoui
    11 August 2017

    Endroit sympathique calme et vert.
    Beau jardin et belle piscine.
    Repos assuré.
    Tres bon service

    response / report this review
  • Alain Van Ryckeghem
    14 July 2017

    Nous avons passé 12 jours de vacances à l'hôtel Driouch cet été. L'accueil de notre hôte Said était vraiment au top.le domaine est situé en pleine campagne marocaine. Le bâtiment est neuf et dispose de tout le confort à l'européen. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées et très propre. La nourriture est excellente, la piscine très agréable même quand il fait très chaud car un leger vent vient nous rafraîchir. Le domaine de 3 hectares est entièrement clôturé et on s'y sens en parfaite sécurisé, on peut se promener dans le jardin entre les arbres fruitiers, les oliviers, les vignes et autres plantations. Bref l'endroit idéal pour déconnecter et se ressourcer.

    response / report this review
  • Morgane Petrini
    14 July 2017

    Nous sommes restés quelques jours à l'Hôtel Driouch, le temps de visiter les villes avoisinantes telles que Fes, Meknes, Nador, Melilla, Nous avons été accueilli par Said, le propriétaire des lieux qui a été très souriant, accueillant, attentif à nos besoins et de bons conseils. La propriété est assez grande, remplie d'arbres fruitiers et quelques jeux pour les enfants ( trampoline, balançoires ,terrain de pétanque et piscine ). La chambre était propre, et la literie confortable.

    response / report this review
  • Yoshi RayPro
    19 June 2017

    Mon meilleur ami et moi avons passé nos vacances d'été à l'Hôtel Driouch. Ce fut une expérience unique, entre le calme de la campagne marocaine et les nombreuses activitées proposées par l'hôte, impossible de s'ennuyer.

    C'est un endroit idéal même pour des jeunes, la mer et les grandes villes ne sont pas si loin mais le confort sur place ne donne pas envie de partir !

    Le service est excellent et on y mange vraiment bien ! Vous pourrez y déguster des plats traditionnels marocain et ne parlons pas du petit déjeuner qui sait se faire désirer.

    Je recommande et j'y retournerai bien cet été !

    response / report this review
  • Anne Scheys
    12 December 2016

    Petit domaine soigné, verdoyant et très calme .Accueil chaleureux . Piscine propre et offrant une vue à 360 degrés sur la plaine aride avec montagnes en arrière plan . Vaste propriété avec de nombreux arbres fruitiers, des poules , une vigne . Région mal exploitée au niveau tourisme rendant précieux les conseils du propriétaire des lieux connaissant très bien sa région. Endroit à recommander .

    response / report this review
  • Said Mtsa
    11 December 2016

    Havre de paix

    response / report this review

Rate & Write Reviews