Bien située dans la vieille ville et a 2 pas du Capitole. Terrasse avec vue 360° sur la vieille ville. Accueil sympa
Bonjour à tous
Je suis une habituée de la havane et j'ai posé pieds dans plusieurs casas pendant mes multiples séjours. Dans mes périples je n'ai pas toujours vécu des bonnes expériences je dois dire,
mais cette casa a été de tout points l'endroit ou je me suis sentie mieux qu'à la maison.
La Casa Humberto est la casa particular que je préfère de très loin sur la capitale : accueil et service irréprochable, propreté, situation, petits déjeuners excellents, terrasse splendide, un havre de paix inégalable.
Vraiment une maison à recommander pour les personnes qui veulent séjourner dans la vielle havane à proximité de tous les sites historiques.
Que vous veniez, en couple, entre amis ou en solo,
excellente adresse,
excellent hôtes.
Les hôtes sont très attentionné et à l'écoute. Les chambres sont spartiate. Je ne recommande pas le dernier étage qui rend la douche très compliqué due à la pression qui ne laisse qu'un filet d'eau. Le petit déjeuner est très gourmand a la limite d'un brunch. Je recommande.
Très central, très agréable. Petit déjeuner super et les hôtes sont très aidants. Ne pas hésiter.
Rien à redire !!! De mon long périple sur l'île, la Casa Humberto est de loin
ma préférée de toutes les casas particulares où j'ai pu séjournée tant l'accueil
chaleureux de Humberto et de sa famille nous fait sentir comme chez soi. Le petit déj.
est une véritable bombe, ya pas mieux pour faire le plein d'énergie avant d'arpenter
le quartier de la Habana Vieja. Bref, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !