Perfect place for take rest
Good
Séjour agréable malgré la chaleur qu'il faisait, dommage que les chambre l'ont pas de climatisation, juste un petit ventilateur qui ne fait aucun effet quand il fait chaud!
Très bon hôtel à Martigny ! Les prix des 3 étoiles environnants sont égaux à ceux du Vatel, mais leur accueil et leurs prestations sont bien plus agréables.
Great hotel
Service offert par des apprentis avec sourire et une grande amabilité. Literie très agréable. Un véritable coup de cœur pour cette hôtel où nous retournerons à coup sûr !
Pour mettre le cadre une grande partie du personnel en salle et probablement en cuisine est en formation d'hôtellerie. Et ça fonctionne bien ! Ils sont aux petits soins!L'encadrement est discret et pertinent.
Les plats sont assez recherchés et on mange bien ! Les assiettes sont par contre assez copieuses Sur trois repas j'ai eu une fois une viande a peine trop cuite si non très bien ! (workshops de 2 jours. Escape room bien sympa à 5 min :) )
Les chambres sont jolies. Assez spacieuses et très bien équipées.
No fu***** air-con, so rooms are hot af, but well, students/weitress are hot too, so its fine i guess LMAO.
No fridge, no aircon