• Delete
  • Edit
lodging

Hôtel-Residence Au Sable Blanc

Madirokely, 207

About

Hôtel-Residence Au Sable Blanc is a lodging, located at Madirokely, 207, Madagascar. They can be contacted via phone at +261 32 11 105 52, visit their website www.au-sable-blanc.com for more detailed information.

Location :
Madirokely, 207
Added by Jopie, at 04 March 2013

Opening Hours

  • Monday 7:00 AM – 10:00 PM
  • Tuesday 7:00 AM – 10:00 PM
  • Wednesday 7:00 AM – 10:00 PM
  • Thursday 7:00 AM – 10:00 PM
  • Friday 7:00 AM – 10:00 PM
  • Saturday 7:00 AM – 10:00 PM
  • Sunday 7:00 AM – 10:00 PM

Gallery

Add missing information

Add email
Add business description
Add Social Media
Add Products and Services

5 Reviews

  • Jacques-Bernard Capelle
    20 October 2017

    Sur la plage. Appartements spacieux, dont 2 avec un accès direct à la plage. Restaurants juste à côté, le centre ville et les bars animés à moins de 10 minutes à pieds par la plage. Service de restauration en appartement en collaboration avec un restaurant voisin. Excellent rapport qualité prix !

    response / report this review
  • RIANA POUPIN
    10 July 2017

    Hôtel idéalement situé sur la plus belle plage de nosy Bé à Madirokely! Un petit dej copieux et délicieux le matin est servi directement dans la chambre. Le personnel est charmant serviable et disponible.En outre l Hôtel pratique un taux de change très avantageux et sans commission, bien plus intéressant qu' une banque! Je recommande vivement cet endroit avec un accès direct sur la plage et des chambres tout confort: wifi,climatisation, coin cuisine et grande salle de bains avec eau chaude!😁

    response / report this review
  • Anna Weber
    30 July 2016

    Very nice hotel, very nice staff.

    response / report this review
  • Scuba Nosy Be
    13 September 2013

    Belle hôtel ,propre , pas cher , immeuble neuf ! sur la plage , à recommander

    response / report this review
  • Hraveloarihanta Hasina
    11 March 2013

    Accueil très chaleureux et personnel souriant et à l'écoute des demandes de renseignements dans cet hotel
    Nous étions dans l'appartement à l'étage, vue magnifique sur l'océan et agréable de prendre le petit déjeuner avec une aussi jolie vue.
    Dommage pas de restaurant, Chez Mamy Gargotte à côté très bien !
    Nous vous souhaitons réussit même si Air Mad joue au trouble fête

    response / report this review

Rate & Write Reviews