Fühle mich dort immer wohl, auch wenn es woanders freundlicheres Personal gibt.
The hotel have good value for money, the stuff was not very kind but overall it's a good place to stay in tana
Muy bien.
Nous avons découvert cet hôtel par le biais d'un guide de voyageur.
Nous ne regrettons pas. L'hôtel est en plein centre ville d'Antananarivo, dans un quartier très calme et sécurisé, ce qui nous a permis de visiter tout le centre ville à pied.
Les chambres sont propres et assez spacieuses. L'hôtel est décorés avec goût. Le personnel est très sympa et surtout, et c'est ce qui est le plus important pour mon mari et moi, l'ambiance est chaleureuse avec les autres clients.
On mange bien au restaurant de l'hôtel. Le choix est un peu limité si l'on ne prends pas les plats du jour et que l'on reste plusieurs semaines mais la qualité et la fraicheur sont au rendez-vous.
Bref, que du bonheur pour cette gamme d'hôtel à moins de 15 euros.
Bravo à tous !
Parfait !
Un rapport qualité prix imbattable !
Un des meilleurs qualité prix de tana. plus un personnel des plus sympathique . A découvrir
Super petit hôtel, très bien situé, calme je recommande à tout les routards et routardes!
L'hôtel est très propre, la vue est magnifique et tout ça à 5 min de l'avenue de l'indépendance.
On mange également très bien, la cuisine est tantôt malgache, tantôt française avec du vrai bon pain fabriqué par des sœurs.
Je le recommande vivement !!!