Service incompétent ! On ne peut comprendre que le personnel de TLS peut recevoir un dossier de visa Schengen, alors qu'il ne connait en aucun cas comment fonctionnent les documents français (titre de propriété, attestation annuelle des pensions françaises attestation et visio internet bancaire etc). Très cher comme service de plus pour être traité de façon expéditive.
Bonjour,
Je laisse un avis concernant le site TLS chargé de récupérer les demandes de visa. J'y ai fait déposé un dossier pour faire venir mes Belle-filles, c'est leur Papa qui a déposé le dossier. Nous avons donc payé 250 euros pour les frais de dossier, mais le dossier n'est jamais parvenu au consulat!! Ce qui veut dire que les employés de TLS volent l'argent des demandes de visa en ne faisant pas parvenir les dossiers!! J'ai envoyé un courrier au Consulat et j'attends leur réponse.
Le consulat pour les visas de départ sont gérés n'est plus ici, tout est géré par TLS contact. Pour les français, numéro payant ET surtaxé ET obligatoire pour avoir un RDV on marche sur la tête, le service public ne doit il pas être gratuit ? Mis à part ce désagrément, grands locaux, salle d'attente convenable, nombreuses informations disponibles 😎
Service de visas incompréhensif, aucune humanité, j'aurai même donné 0 étoile si c'était possible
Service des visas pitoyable et sans aucune humanité dont le consul porte l'entière responsabilité. Ils ont interdit à une grand-mère et une mère sa venue en France pour rendre visite à sa famille, sans aucune raison valable et malgré mes demandes répétées. Mes enfants n'ont donc pas eu la chance de revoir leur grand-mère vivante (son dernier voyage en France remonte à 2007), elle a été rappelée à Dieu le 02 novembre. Juste honteux
Beaucoup de gens qui y ont traité des dossiers se plaignent sur l'accueil
Si vous avez besoin de quelque chose à l'ambassade de France, les fonctionnaires grassement payés là bas se chargeront de bien vous compliquer la tâche, en rendant de surcroît chacun de vos passages plus pénible que le précédent.
Numéro payant ET surtaxé ET obligatoire pour avoir un RDV on marche sur la tête, le service public ne doit il pas être gratuit ?
franchement sa m'énerve j'arrive a l'accueille il me laisse pas entrer et me demande 84 000 AR pour faire une procuration pour ma femme c sa le consulat France
Corruption total au niveau de service Visas du consulaire, complicité avec le Consult et son adjoint, adjointe Surtout les autres abruti du TlsContact, Laisse tombe c un truc de malade
Corruption service visas a Antananarivo
Une personne prend RDV a l ambassade et emmène le dossier complet le jour J.Après revérification du dossier le personnel du visa dit a cette personne qu elle recevra un SMS pour acceptation ou refus.
Pour cette personne dont je parle son visa a été refuser pour: ne reviendra pas!!!!!!!!!!.
Après le meme service demande a cette personne 4 millions d arias pour avoir le visa.
Je trouve le service visas a Tana de:Il y a meme pas de mots pour le définir. J’espère que cet avis sera mis a la chancellerie de paris.
Il faut arrêter le massacre et pas prendre les Malgaches pour des Abrutis