• Delete
  • Edit

About

Croisierenet.com is a travel agency, located at 16 Rue du Gabian, 98000 Monaco. They can be contacted via phone at +33 4 22 13 16 07, visit their website www.croisierenet.com for more detailed information.

Location :
16 Rue du Gabian, 98000 Monaco
Added by Jopie, at 12 August 2015

Opening Hours

  • Monday 8:00 AM – 9:00 PM
  • Tuesday 8:00 AM – 9:00 PM
  • Wednesday 8:00 AM – 9:00 PM
  • Thursday 8:00 AM – 9:00 PM
  • Friday 8:00 AM – 9:00 PM
  • Saturday 9:00 AM – 8:00 PM
  • Sunday 10:00 AM – 8:00 PM

Add missing information

Add email
Add business description
Add Social Media
Add Products and Services

7 Reviews

  • Stephanie Kadoch
    18 November 2019

    Très bonne agence surtout franck.exellent je la recommande

    response / report this review
  • Leslie Mauro
    25 October 2019

    Très bonne agence, accueil et conseil très professionnel

    response / report this review
  • Bialorucki Lydie
    03 July 2019

    Reçu par Margot si tout le monde était comme cette femme la terre tournerai mieux beaucoup de compréhension et de réalisme.Pour les autres juste faire du chiffre les intéresse le nerf de la guerre

    response / report this review
  • Virginie Petit
    28 January 2019

    Epouvantable expérience avec cette agence. qui a commis de multiples erreurs dans notre réservation et nos carnets de voyage et n´a pas voulu procéder aux mofifications demandées. Cela nous a compliqué notre arrivée et nos premiers jours à bord. Le service après vente est exécrable. Bref, à déconseiller vivement.

    response / report this review
  • B0bix
    19 April 2017

    Super agence, fiable et expérimentée. Parmi toutes celles qui se trouvent sur internet, c'est la seule qui a su répondre à notre demande, notre croisière fût fantastique ! Merci à toute l'équipe de croisierenet.

    response / report this review
  • Jean Kreutzenberger
    12 August 2016

    merci à tout le personnel qui à était très réactif, charmant et nous renseigne bien, j'ai effectué une croisière pour l'Italie secrète du 30 juillet au 06 août 2016 sur le zénith, encore bravo à toute votre équipe et merci

    response / report this review
  • Valérie Murisier Coutant
    19 August 2015

    On nous a vendu du rêve!
    Suite à une réservation de dernière minute alors que nous étions en train de prendre deux cabines avec fenêtre, une hôtesse s'est précipitée pour nous annoncer que finalement il n'y avait plus de place sur ce navire et nous a proposé une suite avec balcon et deux lits séparés pour nos ados sur le Zenith. En réalité nous avons eu une cabine avec fenêtre sans balcon et nos deux ados de 170 cm ont dû se partager un petit canapé-lit au matelas étroit sans le confort d'un vrai lit !
    La "suite de Luxe" n'avait rien de luxueux ! Le pire est que votre hôtesse lorsque j'ai dû téléphoner depuis l'étranger pour dire notre mécontentement, nous affirmait que sur ce navire, il n'y avait pas de balcon de toute façon!! erreur il y en avait! Plutôt que de nous vendre du mensonge, bien des gens faisaient la queue à la réception sur le navire à cause de mensonges par les agences de voyage, votre hôtesse aurait dû nous dire la vérité et nous aurions avisé. En priorité, il devrait s'agir de notre argent et de nos vacances et non de vos profits! et vous parlez de confiance sur votre page d'accueil ?

    response / report this review

Rate & Write Reviews