• Delete
  • Edit

About

Ambassade de France is an embassy, located at 1 Rue de Tenao, 98000 Monaco. They can be contacted via phone at +377 92 16 54 60, visit their website www.ambafrance-mc.org for more detailed information.

Location :
1 Rue de Tenao, 98000 Monaco
Added by Jopie, at 28 February 2016

Opening Hours

  • Monday 8:30 AM – 12:30 PM
  • Tuesday 8:30 AM – 12:30 PM
  • Wednesday 8:30 AM – 12:30 PM, 2:00 – 4:00 PM
  • Thursday 8:30 AM – 12:30 PM
  • Friday 8:30 AM – 12:30 PM
  • Saturday Closed
  • Sunday Closed

Add missing information

Add email
Add business description
Add Social Media
Add Products and Services

3 Reviews

  • Eric Daimay
    23 April 2018

    Personnel accueillant et disponible, qui permet souvent aux usagers de venir avant l'heure d'ouverture au public (très apprécié par les gens qui travaillent!) Peu d'attente en général, traitement rapide des demandes de passeports et de cartes d'identité (délais beaucoup plus courts qu'en mairies ou en préfecture).

    response / report this review
  • Aude Amaraggi
    11 April 2018

    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur.
    Seul le jeune homme SECURITE est poli (bonjour Madame, au revoir Madame), aimable et correctement habillé. L'homme d'un certain âge à la réception est aimable comme une porte de prison mais correctement habillé. Quant à l'employée relativement jeune qui s'est chargée de mon dossier, elle ne doit se coiffer que 2 à 3 fois par semaine, porte des baskets et sublime insulte ne vous regarde pas dans les yeux quand elle s'adresse à vous. De plus vocabulaire enfantin: ''vous avez apporté les sous !!!!'' Passeport demandé le 22 mars. N'ayant pas reçu de sms, il a fallu que j'insiste au téléphone pour que l'homme à l'accueil vérifie si mon passeport était arrivé. Il était là ! Si je n'ai pas reçu de sms, ce n'est pas son problème ! L'employée m'a ensuite simplement jeté à la figure 'il y a dû avoir un bug informatique'. Les employés de la Poste sont mille fois mieux policés et ont un sens du service et de la communication. Passeport reçu le 11 avril 2018. Lamentable pas tant sur le délai mais sur le traitement de la personne au téléphone et au buireau. Quand on n'aime pas les relations humaines, on choisit un emploi ou on n'est pas en relation avec le public. Bonne fin de journée. Aude Bornet

    response / report this review
  • Anfane Moussa
    06 March 2016

    Je veux être un villageoi de Monaco fière d'être dan cette ville

    response / report this review

Rate & Write Reviews