Le restaurant hôtel le Flouka est juste magnifique un endroit idyllique, bref tous les superlatifs sont bons pour le d’écrire, situé sur la route de Marrakech en face du lac Lalla Takerkoust, ce qui lui vaut d'être magique comme lieu, mais pas que, Le Flouka à le mérite d'être une des meilleure table de la région, le décore est raffiné, la cuisine est riche et copieuse, soigneusement préparés par le chef, le service de table ainsi que le personnel est excellent, avec sa grande terrasse, vous avez l’embarras du choix pour prendre votre petit déjeuner, déjeuner ou dîner tout en profitant de la vue panoramique sur le lac !
S'agissant du service hôtellerie, Le Flouka offre des chambres qui vous plonge immédiatement est instantanément dans une ambiance sereine et relaxe ! avec toutes les commodités !
De plus, Le Flouka dispose de 2 piscine, dont l'une est chauffante, vous pouvez donc vous baigner en plein hiver sans risquer d'attraper froid !
Plein d'activités sont à faire aux environs du Flouka, comme le quad, le jet ski, les randonnées etc etc | À noter que ces activités ne sont pas proposés dans les services du Flouka.
Merci à Jean Charles, son épouse, ainsi que tout le personnel ♥
À bientôt
Very nice
Great location, friendly and helpful staff, good value.
Top endroit ! Détente et farniente au pied de l'Atlas, en front de lac! À conseiller mille fois !
I have been to this restaurant several times whilst I've been in Marrakech and every time I've been the food and the service has been incredible! I would highly recommend this to anyone who would like to take a break from eating tagine on their Moroccan holiday.