Manège pour enfants, piscine, sauna et récemment une grand super marché avec parking
Cool
C'est trop coolll
Too dusty in the parc.
Formidable juste il faut changer quelque jeux avec des nouvelles technologies
Manque de civisme dérangement lorsque nous sommes en famille pas de respect en vers les jeunes filles tous sa pas part les employé mais part les visiteurs et les prix sont a revoir 1000da l'entrée mais ya rien de spéciale cest du gachis di jeux ni animation ni rien je prefere depensé 1000da dans un taxi pour allez a la plage
Bb h
Endroit agréable pour détente en famille ou entre amis
Bon dans l'ensemble, rapport qualité /prix a revoir
Sympathique mais un peu cher et l'Eau de la piscine pas tres clair. Toilettes et douches catastrophiques.
C est sympa , tranquille on y va en famille. On peut y déjeuner ( pizzas ) ou y siroter café ou jus L entrée est toutefois un peu cher( 1000 dinars par personne ) le prix à presque doublé depuis l année dernière Les prestations n ont pourtant pas doublés .
Alors que dire, j'ai eu un job d'été dans la buvette de ce parc en 2008, les choses ont bien changées depuis, mnt un manège sur deux fonctionne c'est normal vu le manque de clients, le personnel est au top et mon fils de deux ans a adoré les 4 manèges faits, j'irais demain à la piscine et je donnerais encore mon avis.
Très fort
une innovation pour une ville montagneuse
je prefaire les parcs de doubay
J'aime
J'adore la piscine
Parc bien aménagé avec de bonnes attractions
Je mets que 4 étoiles à cause des prix trop élevés à mon goût
Cool