It was good and people are you nice and the house was good
Un lieux de débauche et de saleté un lieux qui décrit le mot bordel dans tous ses sens, un lieux pour drogué et dalcoolique notoire.
Aucun respect des voisin musique assourdissante jusqu'à 7h du matin, et le comble c'est que les responsables ne bouge pas le petit doigt pour ça, je note -10/10 un lieux à ne pas fréquenté.
D'après mon expérience, je considère que cette «résidence» ne mérite pas ses 3.étoiles, car le service est très modeste,. En plus, il ne faut pas croire la publicité mensongère faites par l'administration soit disant une plage réservée, aires de jeu, climatisation, tout est faux. Mon conseil est d'essayer de trouver une location chez des particuliers qui se trouvent pas loin des andalouses.
C'est bien mais il manque un coin cuisine et les chambres sans salle
Les logements sont sales et mais équipés. La plage est sale. Aucune convivialité
Trop belle ♥♥♥♥
Très belle vue des deux cotes calme et propre je vous le conseille
Pas tres commode
Formidable