Précision parfaite
Je dis que vous n'est pas sérieux dans ce pays! vous dite que cet hôpital est un bien d’état alors public mais la réalité est tout autre. cet hôpital est plus cher que les cliniques privées. pour prendre l'argent du contribuable pour construire cette infrastructure et la privatiser?
avec tout l'argent que vous avez, les ivoiriens ne se plaindront pas si vous construisez des cliniques avec vos propres ressources.
mais vous confondez l'argent que le peuple vous a confier avec votre propre argent! fais attention parce que trop de frustrations entraînent la révolution
moi je vous ai parlé oh!
L’Hôpital Mère Enfant, Donner la vie, donner de l’espoir
L’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville qui a été inauguré le 16 Mars 2018, est l’une des réalisations majeures de la Fondation Children of Africa, dans le secteur de la santé. L’ouverture de cet établissement permettra d’améliorer l’offre de soins aux populations, particulièrement en ce qui concerne la Mère et l’Enfant.
L’établissement de santé est construit dans la ville de Bingerville, à une trentaine de kilomètres d’Abidjan, et s’étend sur une parcelle de 4,9 hectares soit 49 000 m².
Avec une surface bâtie de 16 300 m². Avec son matériel de dernière génération et sa capacité d’accueil de 130 lits, il se positionne comme une structure de niveau III, dans la pyramide sanitaire ivoirienne. L’hôpital compte 475 personnels incluant les médecins, infirmiers et aides-soignants, en plus du personnel administratif et des autres ressources humaines, tous formés de façon continue, pour une prise en charge optimale des patients.
L’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville permettra de rehausser le niveau de l’offre de soins de l’aire sanitaire de Bingerville et du District d’Abidjan, avec un rayonnement national et sous régional.
Je recommande !
Superbe édifice sanitaire situé à bingerville à proximité de l'hôpital psychiatrique de la commune .
Il est facile d'accès en fauteuil roulant.
Il a été récemment inauguré par la première dame du pays .
C'est un hôpital flambant neuf qui offre tous les services de dernières générations pour une prises en charge optimal
Tres belle oeuvre
Merci pour cet ouvrage sanitaire à l'endroit de la population ivoirienne.
Très belle réalisation maintenant espérons que l'entretien soit au rendez-vous
Super pour nos mamans et les enfants!
Lorsque vous arrivez au carrefour BANDJI de BINGERVILLE en venant d'Abidjan à votre gauche, vous verrez un bâtiment moderne vitré
Mere a la premiere dame pour tout son soutien a la population ivoirienne et en particulier a la mere et l'enfant. Merci
Merci beaucoup Madame la première dame pour son soutien aux familles
Merci à maman Dominique Ouattara pour sa bonté et sa générosité
Je serais très honoré de travailler au sein de ce fleuron de la santé en côte d'Ivoire
Je suis très contente merciii à maman Dominique Ouattarra
Hôpital mère enfant, aussi une vraie oeuvre architecturale