Voici un article intéressant sur un livre à lire absolument, dans lequel le projet de l’école Au Millénaire à La Baie est présenté et illustré. Un projet sur lequel nous avons travaillé et qui a fait couler beaucoup d’encre, mais qui rayonne aujourd’hui par son audace.
https://www.lequotidien.com/…/marc-andre-carignan-partage-s…
Crédit Photo : UQAC Photograhe : Samuel Taillon
Une belle soirée réussie pour notre équipe, qui ont profité de l'occasion pour féliciter notre collègue, un des membres de la troupe du spectacle La fabuleuse histoire d'un royaume cette année. Bravo !
https://www.lesoleil.com/…/le-plus-bas-prix-nous-coutera-ch…
Pour tout voir et tout savoir sur le nouveau restaurant Chez Georges !
Toute l'équipe des Maîtres d'Oeuvre vous souhaite un très bel été. Profitez des aménagements extérieurs et de la nature pendant vos vacances ! Nous serons de retour le 6 août 2018 !
Notre équipe est très fière aujourd’hui de partager notre diner de vacance au nouveau Restaurant Chez Georges que nous avons conçu. D’autres photos à venir !
Le chantier du nouveau Georges avance sur la Racine !
Pour mieux comprendre les enjeux d'aujourd'hui des firmes d'architectes.
Félicitation à Luc Gauthier et sa conjointe France Maltais, ainsi qu’à toute l’équipe!
Un pas dans la bonne direction pour améliorer la qualité de nos milieux de vie !
Après une étape de 85 km jusqu’à Dolbeau ce matin, prêt pour le prochain départ pour Alma. Un autre 85 km !
Bon courage à Luc Gauthier, architecte associé, et sa conjointe France Maltais de l'équipe 171 pour le Grand Défi Pierre Lavoie 2018. Pour faire un don : https://www.legdpl.com/…/les-equipes-inscrit…/fiche-dequipe…
L’intégration par l’alignement aux façades voisines de la rue Racine a servie de prémisse au concept architectural préconisé du nouveau Georges.
Nous sommes heureux de contribuer à la nouvelle image du restaurant Chez Georges. La construction va bon train sur la rue Racine !
Bienvenue dans l’équipe des Maîtres d’Oeuvre! Nous sommes fiers et très heureux de vous informer que Mme Megan Pedneault-Larouche, technicienne en architecture, s'est joint à notre équipe dernièrement. Elle vient tout juste de terminer ses études et saura répondre aux besoins grandissant de notre firme avec sa détermination et son enthousiasme rafraîchissant !