J'ai adoré la première édition Iron Open Mind.
Le site était magnifique, entouré d'eau avec les pommiers qui perdaient à cœur joie leurs pommes. Super beau chapiteau qui nous protégeait du soleil. C'était vraiment agréable de pouvoir vivre cette expérience avec 300 autres participantes. J'ai mi un "e" parce que la grande majorité étaient des femmes :).
Mon coup cœur pour les conférences est celui sur la nutrition holistique donner par Danielle Denichaud. J'ai trouvé la nutritionniste qui me fallait.
Et un immense Bravo! aux organisateurs et aux bénévoles.
C'est en tant qu'enseignant privilégié de la première édition du triathlon 2015 que je souhaite remercier IOM. Je suis extrêmement reconnaissant et enrichi d'avoir été invité et d'avoir pu partager mon amour du mouvement a plus de 300 personnes. Merci aux organisatrices visionnaires Sophie et Jowel qui ont eu le courage de réaliser ce magnifique événement et de toucher au cœur autant de belles personnes.
Forand Évènements est extrêmement fier de faire partie des complices / partenaires de cette première édition de nombreuses!! Bravo Sophie pour cette belle et grande initiative !!
Aux plaisirs de vous y vivre / partager cette expérience : Coeur/ Corps et Esprit
Partager l'invitation!!
-Sebastien / Forand Évenements et Friends