Le Groupe Satguru est le promoteur du projet initialement dénommé « Le Grand Hôtel de Ouagadougou ». Le Groupe est connu sur le plan international à travers son activité d’agences de voyage avec une présence depuis 1985 dans plus de 50 pays. Il est aussi présent dans l’électronique, l’agro-alimentaire, le commerce et la construction avec un effectif de plus de 3000 collaborateurs.
Le Président Directeur Général du Groupe Satguru M. Prakash LALCHANDANI, grand connaisseur du continent africain, souhaite continuer à renforcer les liens entre l’Inde et l’Afrique à travers de nouveaux projets de développement.
Bravia Hôtel Ouagadougou est la première unité hôtelière du Groupe Satguru. Ce projet a démarré en 2009, car le Groupe Satguru souhaitait diversifier ses investissements en complétant son offre d’agences de voyage par des réceptifs hôteliers dans la région ouest africaine. En effet, toutes les études macro-économiques prévoient une forte croissance dans le secteur du tourisme d’affaires.
No reviews yet. Be the first to add a review.