Impressive place, well maintained. Caring people.
Très bon suivi vétérinaire des animaux, formation à la pointe du progrès avec stérilisation des animaux très jeunes. Très bon accueil et beaucoup de conseils judicieux pour que l adoption se passe au mieux.
Super ! génial d avoir des personnes aussi serviables et investies
maya
Respect au personnel tout simplement. Heureusement qu'ils sont là pour aider toutes ces pauvres bêtes du mieux qu'ils peuvent.
C est vraiment bien de reprendre les animaux que les propriétaires abandonnent et j ai un beau fils qui y travaille
J'ai pleuré mais j'ai pris un chien
J'ai eu l'occasion d'y travailler en tant que stagiaire et l'environnement ai si que le personnel est très agréable.
ses le lieux de travail de mon fils .et la tenue du centre est tres propes et bien tenu et entretenu
Je suis d accord que l on se soucie du bien être animal, mais pourquoi vouloir absolument qu un husky qui vient à la base de Sibérie donc un pays froid, vive à l interieur de la maison, pauf bête, il faut arrêter de dénaturer les chiens.
Il y a des catégories dans les chiens:de chasse, guide, gardeon ne peut pas enfermer un chien de chasse dans un apart.
Voilà c'est la politique de la maison et faut le savoir