Very good time for the kids but a little noisy for the parents waiting.
Facile d'accès et proche de la sortie d'autoroute E40 d'IKEA Hognoul.
Le bâtiment n'est pas très visible de la grande route mais on trouve assez facilement.
Parking plutôt grand bien qu'un peu juste les jours de grande affluence.
Idéal pour les enfants en bas âge et jusqu'à 10, 12 ans je dirais. Possibilité d'organiser des anniversaires.
Petite restauration possible sur place (boulets, pâtes, frites, croques monsieur).
Plaine de jeux intérieure agréable. Les enfants adorent. Trempoling géant, aire de jeux pour les moins de 3 ans. Château gonflable. Spectacle du clown pour les anniversaires. À faire et refaire.
Ce matin un dimanche, J'y suis allée en famille ma petite de deux ans et demi et mon petit de quatre ans se sont régalés et la maman aussi :-).. J'y reviendrais mais c'est vrai pas seul car faut gèrer deux enfant à deux types de jeux..
C est génial mais on ne sait pas vraiment suivre les enfants dans les jeux et ils transpirent à mort à courir dans tous les sens 😏 tout dépend l age du bambin en fait je dirais, les petits c est facile de rester tout près, les grands pas de soucis mais l entre deux devient un peu compliqué qd il faut les rappeler pour boire ou autre
Pour y aller souvent avec mes enfants avec ce super été je peux dire que ce lieu est le paradis pour nos petites têtes blondes. Amusement garanti, grand et plein de jeux différents.
Nous avons fait l'anniversaire de notre petit loup là bas et l'animation du clown était au top!
Pour tout ceux qui se posent la question, foncé vous en serez contents
Idéal quand le temps n'est pas propice à une sortie dans le parc. Les enfants adorent! Par contre, il n'est pas possible d'y amener sa nourriture et il n'y a aucune nourriture seine que l'on peut acheter sur place (à l'exception de chips, glaces,). Un enfant entre 3 et 5 ans est un peu trop grand pour l'espace bébé mais trop petit pour escalader certains modules. Un adulte doit dans ce cas accompagner l'enfant. Ce qui ne pose pas de problème, l'infrastructure est suffisamment large et solide pour supporter le poids des adultes.
Plaine de jeux intérieur pour enfants de 0 à 14-15 ans, trampolines , modules,bains de balles , château gonflable , piste de luge et toile de singe en extérieur ! Amusement pour les enfants garanti ! Petite restauration sur place possible,
Moi j'ai des jumeaux de 4 ans et comme à chaque fois génial il se sont super bien amuser
Belle endroit pour les enfants. .. malgré qui ont vite fait le tour des jeux .
Pour les boissons le prix est juste hor norme sa devrais être interdit d augmenter les prix à ce point . Ou avec l entrer offrir un bouteille d eau au enfants étant donner que ces interdit d en prendre une de l extérieur.
Super plaine de jeux couverte. Idéale pour un anniversaire. Pièce privée et animation personnalisée. Dommage pour la taille du parking.
Mes enfants (7, 8 et 9 ans) sont allés là-bas avec leurs grands parents français. Ils se sont super bien amusés MAIS ma fille de 7 ans s'est fait mal au dos sur le trampoline à cause du rebord plus dur. Quand mes parents sont allés au comptoir pour demander un papier pour l'assurance éventuelle, on leur a répondu qu'ils n'étaient pas assurés pour ça et que c'est la responsabilité des parents. ça me surprend car légalement il me semble que l'endroit est tenu de signaler à l'administration les incidents pour pouvoir prendre des mesures de sécurité. Par ailleurs, le coup de la bouteille d'eau Cristaline à 8 euros (22 centimes au supermarché) alors que c'est interdit de rentrer avec ses boissons me paraît abusé