Suite à une urgence, je me suis vu forcé d'amener mon ami au centre des urgences de Huy.
Il était 23h lors notre arrivée et il s'avère que cela était trop tard pour la dame de l'accueil qui nous a demandé de partir.
Suite a cela, nous avons du appeler l'ambulance afin que mon ami puisse se faire hospitaliser.
Une fois en chambre, il a reçu un traitement qu'il a régurgité avant que l'effet ne se fasse ressentir, il a été refaire une demande de celui ci, ce qui a été accepté par l'infirmière à condition d'attendre une autre heure trente. Une fois le temps attendu, mon ami c'est représenté pour avoir son traitement, mais l'infirmière était partie et malgré les explications il s' est fait refusé celui ci
De plus le chef de service a tenu des propos du style "c'est moi le boss ici, ton ami n'a pas besoin d'accompagnement alors tu dégages". Tout ceci à 3h du matin en sachant que je ne vie absolument pas à huy, mais rien à faire je me suis vu obligé de passé la nuit dehors.
Du coup je dis un grand merci au service des urgences de Huy, et à son équipes de nuit pour son incompétence.
Nous ne reviendront pas mĂªme si on ne choisit pas spĂ©cialement d'y aller et le dĂ©conseillons Ă qui que ce soit.
Ă€ bon entendeur.
Peace.
que dire si ce n'est que le nouvel établissement est parfait, bien équipé, personnel avenant, reste un soucis permanant l'accès au parking difficilement solutionnable mais dans mon cas précis faire 500 m à parcourir à pied est une peine et donc m'oblige à dépendre d'un chauffeur aller et retour ce qui n'est pas évident quand comme vécu une consultation se transforme en hospitalisation
Nul
Vraiment un service de merde, aucun médecin est passé depuis 18h30 et il est 21h43
Vieillot, mal organisé.