• Delete
  • Edit
travel agency

Camping Les Roches - Syndicat d'Initiative of Cerfontaine

Rue des Roches 29, 5630 Cerfontaine

About

Camping Les Roches - Syndicat d'Initiative of Cerfontaine is a travel agency, located at Rue des Roches 29, 5630 Cerfontaine, Belgium. They can be contacted via phone at +32 71 64 36 15, visit their website www.sicerfontaine.be for more detailed information.

Location :
Rue des Roches 29, 5630 Cerfontaine
Added by Jopie, at 31 January 2016

Add missing information

Add email
Add business description
Add Social Media
Add Products and Services

5 Reviews

  • Breniere Franck
    01 August 2017

    Courage! fuyons!!!
    Si j'avais pu, j'aurais mis 0 étoiles. Chef de camp raciste anti-français et anti-arabe. Désagréable à souhait.
    Ne dit pas et ne répond pas à notre bonjour, fait la gueule, surveille sa montre. ne donne pas d'info sur les douches à savoir qu'elles sont payante et qu'il faut lui acheter des jetons. Ne donne pas d'info sur les poubelles, encore des jetons à payer. Ne propose pas de louer ou de vendre de prise européenne. Nous enferme au cadenas de 22H00 à 7H00, impossible de partir en urgence en cas d’incendie ou d'urgence médicale. Crie dans le camping des 7H00 du matin sans se préoccuper de réveiller les campeurs. Toilettes hommes salles, douches sales, lavabos salles et entartré. Bungalow à l'abandon, terrain en pente. Allez! coté positif, l'électricité est compris dans le prix a condition d'avoir un adaptateur prise européenne

    response / report this review
  • Eric Souillart
    31 July 2017

    Français passe ton chemin personnel odieux à vulgaire plus préoccupé de l heure à laquelle il doit se barrer il a autre chose à faire aucune information nous est donné sur les douches à pièce donc pas de douche aucune information sur les poubelles alors que nous avions mis nos sacs au pied de nos véhicules on c est fait copieusement engueuler des le réveil
    Une véritable honte personnel forme dans une prison sans aucune correction
    FUYEZ

    response / report this review
  • Albert Dupuis
    05 October 2016

    tres bien

    response / report this review
  • La Cuisine De Djo
    03 October 2016

    Une honte !!!!! ( 30/09/2016)
    Avoir un chef de camp pareil
    Désagréable comme tout , vous parle comme un chien , toilettes pas nettoyer , toile d' araignées partout dans les sanitaires .
    Je ne mettrais plus jamais les pieds la bas

    response / report this review
  • Julien Mairesse
    07 February 2016

    Très calme et propre! Respect des enfants et des pensionnaires

    response / report this review

Rate & Write Reviews